team picardie Index du Forum

team picardie
Forum consacré à l'équipe Picardie pour l'inter région

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cctoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team picardie Index du Forum -> Général -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CCTOONS

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: cctoons Répondre en citant

salut,

cyrille, cctoons, je joue à warhammer depuis 20 ans.
je participe à quelque tournoi par an et je suis très motivé pour participer à l'inter 2014.
j'habite dans l'oise prés de clermont alors si certains veulent jouer contacter moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wodan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:43 (2013)    Sujet du message: cctoons Répondre en citant

Salut, CCTOONS

Il faudrait reussir à trouver un pool de 12 joueurs pour pouvoir former 2 équipes.

L'idéal serait un groupe vers Amiens et un vers Creil/compiègne/Clermont pour avoir des joueurs qui peuvent se voir facilement pour discuter mettre en place le méta

Capitaine admirable

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: cctoons Répondre en citant

salut cyrille, c'est thomas (l'arbitre du tournoi des PPB le 11 novembre dernier)
que penserais-tu d'organiser une game (amicale) entre les membres de mon équipe et les tiens ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: cctoons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team picardie Index du Forum -> Général -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation