team picardie Index du Forum

team picardie
Forum consacré à l'équipe Picardie pour l'inter région

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion et Entrainement en 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team picardie Index du Forum -> Entrainements -> Reunions et entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawik
Candidat inter 2015

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Réunion et Entrainement en 2014 Répondre en citant

Le groupe de joueur, dont je fais partie, et qui souhaite faire l'inter région font partie du club P.P.B (Les pousseurs de Plomb du Bocage) club qui se réuni tous les dimanche à Villers Bocage

https://maps.google.fr/maps?q=villers bocage&ie=UTF-8&ei=MTCLUtGdHa…

Plus précisément, aux foyers pour tous. Nous disposons de plusieurs tables et décors en nombre suffisant pour accueillir plusieurs partie en même temps.

Je vous invite à vous rapprocher de Kuro (le joueur GdC/responsable événementiel du club P.P.B) afin de s'organiser des cessions d'entrainement.

Nous sommes également en contact avec le club de Flixecourt, les éternels (http://www.les-eternels.fr/) qui ce sont proposé de nous aider dans l'entrainement des joueurs en nous fournissant des sparring-partener Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wodan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Réunion et Entrainement en 2014 Répondre en citant

ça fait un peu loin d'après ton lien Smile (c'est même pas en Picardie si je me trompe pas ?)

Sinon perso je suis dispo pour d'éventuelle parties (mais la ça fait trop loin pour moi) et/ou corrections/conseils de listes.

Wink

Kawik
Candidat inter 2015

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Réunion et Entrainement en 2014 Répondre en citant

Si si c'est en picardie à 12k300 (merci google map) d'Amiens pour être précis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Réunion et Entrainement en 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team picardie Index du Forum -> Entrainements -> Reunions et entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation